Catégories

Éditeurs

Partager Go to hell - Boutique...

Go to hell


16,90 € TTC

9791090772007

Go to hell

 

Présentation de l'éditeur:


Cassie n a que 18 ans mais elle a déjà beaucoup voyagé. D' une ville à l' autre, elle tente en vain de se fondre dans la masse pour échapper à son passé. Lorsqu' elle débarque à Fairfield, elle garde encore l' espoir d y trouver un peu de tranquillité.

 

Cependant, dès le départ, son désir est voué à l' échec ; son franc-parler et sa beauté envoûtante la feront sortir du lot. C' est que Cassie n' est pas tout à fait comme les adolescentes de son âge.

 

Elle aime s' amuser, se battre et jouer avec les sentiments des autres. Brian, son nouveau camarade de lycée, en fera l' amère expérience et découvrira par la même occasion qu elle est dotée d'un pouvoir peu commun. La rencontre entre Cassie et son professeur de philosophie, Damian, va changer la donne.

 

Cet homme au sourire énigmatique et charmeur est très différent de tous ceux qu'elle a croisés jusqu'ici. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu ils voudraient bien le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.

 

Mais ils ne sont pas les seuls à en posséder un... Entre magie noire, entités démoniaques et traques, une histoire d amour tumultueuse qui risque de les mener jusqu aux portes de l' Enfer ou d ailleurs...


 

Biographie de l'auteur:


Oxanna Hope est née en 1971 à Neuilly sur Seine (92) puis a vécu dans de nombreuses villes avant de retourner à l âge de 14 ans dans la région qui l' a vu naître. Si, dès l' âge de 12 ans, elle commençait à inventer des scénarios de ses séries télévisées favorites, c est à l' âge de quinze ans qu' elle a décidé que son futur métier serait celui d' auteur.

 

Plus qu' un rêve, une nécessité de s exprimer par le biais des mots. Après s être essayée à la poésie et à différents genres, elle trouve son style de prédilection : le fantastique qui lui permet de s épanouir parmi les fantômes, les monstres et phénomènes paranormaux de toute sorte.

 

Avec ce premier roman, Oxanna Hope désire vous ouvrir les portes de son monde peuplé de personnages éclectiques, parfois ironiques, souvent écorchés vifs.

 

  • Broché: 306 pages
  • Editeur : Nergäl (12 décembre 2011)

Note moyenne

Moyenne:
Commentaire
DeTitreCommentaire
19-02-2012 Cecilia. je recommande j'ai lu ce livre en deux jours. L'histoire est vraiment prenante et les personnages originaux (et certains sont, je dirais... craquant ;))
L'écriture est fluide et dynamique sans compter le suspense qui donne toujours envie de tourner les pages. je ne regrette pas mon choix. Je vous le conseille vivement.
18-02-2012 Livresse des livres. Un petit livre très sympathique Je n'ai pas encore écrit ma chronique avant ce commentaire mais je ne peux que conseiller ce livre très divertissant, mêlant action et sentiments entre des personnages torturés!

Panier  

article (vide)

Newsletter